FANDOM

Consul RergadroModifier

  • Nom complet : Markarr Lorten iva Rergadro
  • Fonction : Consul de la Tyrannie Faeris
  • Âge : 28 ans
  • Taille : 1m85
  • Poids : 73 kg
  • Lieu de naissance : Rurl (Fyrio)
  • Signes particuliers : Néant

Héros de la Guerre Humain-Faeris, Rergadro est militaire depuis l'âge auquel on peut légalement s'enrôler (chez les Faeris, c'est treize ans). Il affirme d'ailleurs avoir affronté le commandant Sullivan durant l'escarmouche de la Ceinture de Cérès, ce dont le commandant dit ne pas se souvenir.

Rergadro, bien qu'il n'ait jamais connu d'autre fonction que les métiers d'armes, fut nommé consul du peuple Faeris quelques temps après la guerre, car il constituait ce que la Tyrannie avait de plus proche d'un diplomate. Rergadro, en effet, a l'habitude (vue par les siens comme une excentricité) de se consacrer à l'étude presque obsessionnelle de ses ennemis. Durant la Guerre Humains-Faeris, il dirigea ainsi un réseau d'espionnage dont les ramifications s'étendirent jusque sur Terre ayant pour but de tout connaître de l'histoire, de la société et des cultures humaines.

Hégémon WindirrModifier

Windirr (buste)
  • Nom complet : Lattra Merro iva Windirr
  • Fonction : Hégémon de la Tyrannie Faeris, Caïd Suprême des Armées Faeris
  • Âge : 39 ans
  • Taille : 1m82
  • Poids : 78 kg
  • Lieu de naissance : Rurl (Fyrio)
  • Signes particuliers : Néant

Le chef suprême des Faeris est issue d'une sous-espèce très rare issue des hautes et glaciales montagnes de la Chaîne du Rasoir, les Lattra. Ceux-ci sont traditionnellement considérés comme l'équivalent faeris de la noblesse, ce qui fait que les Faeris soit les craignent, soit ont d'autant plus envie de s'en prendre à eux. Windirr semble avoir incité la première réaction, car elle est la première depuis plusieurs siècles à avoir atteint la position d'Hégémon par la force et la ruse en n'étant initialement qu'un simple soldat.

Windirr a lancé son coup d'état quelques jours à peine après la fin de la Guerre Humain-Faeris, profitant de ce que l'actuel Hégémon était affaibli tant militairement que politiquement. Elle commença par faire croire à l'Hégémon que c'était son propre frère qui complotait contre lui, divisant la famille au pouvoir. Puis, elle fit courir la rumeur de la mort de l'un des plus importants industriels en armement de la Tyrannie, causant une chute des cours de la bourse et une perte monétaire importante pour l'Hégémon, qui avait investi énormément dans l'industrie militaire durant la précédente guerre. Pour finir, elle convainquit plusieurs bataillons faeris de la soutenir et lança une attaque nocture sur le palais. L'attaque fut si violente que le palais fut rasé en quelques dizaines de minutes, emportant l'Hégémon et tout son cabinet (y compris le frère qu'il s'apprêtait à exécuter pour haute trahison ; la rumeur affirme que ses dernières paroles furent : « je te l'avais bien dit, connard ! »).

Les années de son règne jusqu'ici ont été marquées par une volonté de changer la société faeris en profondeur. Cela se traduisit avant tout par une augmentation considérable du budget militaire et un rétablissement de la conscription, permettant de doubler les effectifs des Armées Faeris. S'ensuivit un durcissement de la loi et l'autorisation pour l'armée de suppléer la police dans les villes.

CrimsonModifier

UnknownCopyrightLicence
  • Nom complet : Inconnu
  • Fonction : Chef de la Nation Écarlate
  • Âge : Inconnu
  • Taille : Inconnu
  • Poids : Inconnu
  • Lieu de naissance : Fyrio ?
  • Signes particuliers : Néant

Crimson est le seul nom connu du leader de la Nation Écarlate. À en croire la Tyrannie, il s'agit d'un caïd de Fyrio qui aurait déserté son armée et sa planète natale suite à la prise de pouvoir de l'actuel Hégémon, pour rejoindre la Nation Écarlate et en devenir rapidement le chef. En dehors de ça, aucune information n'a filtré à son sujet, pas même un portrait robot ou une vague description. Si la Tyrannie en sait davantage, elle se refuse à divulguer quoi que ce soit.

Station Babel
Espèces - HumainsMéta-HumainsSynthétiquesXexasRaynkaïriiFaerisKapterasCaolidesVizutrljjjmaggoldakrou

Le monde du futur - Organisation de la station BabelTechnologieCultureLa politique, comment ça marche ?Planètes et lieux
Système - Créons un personnageListe des Atouts, Défauts et Traits
Personnalités - HumainesSynthétiquesRaynkaïriiFaerisDiverses