FANDOM

Bienvenue sur le Wikia de Sainte Ironie !

Ce Wikia sert plus ou moins de page personnelle à Sainte Ironie, qui s'en sert pour stocker/publier ces projets en matière de JDR. Y'a pas grand-chose en ce moment, mais ça devrait vite changer.

En attendant, pourquoi ne pas écrire un joli compliment pour l'auteur ? Vu la taille de son égo, ça lui fera sûrement plaisir.

Ici, un jour, y'aura un accueil classe.

Mais d'abord, il faut que je potasse mon CSS...

Projets sur ce Wikia Modifier

  • XXIV - Découvrez l'humanité du XXIVème siècle, sa civilisation, sa technologie, ses espoirs et ses menaces.

Projet essentiellement terminé. Il ne manque qu'un scénario... et un système de jeu, si je décide de lui en donner un.

  • Kafka Incorporated - Bienvenue à Kafka Inc., la société où le futur n'a aucun avenir ! Au menu : conditions de travail indignes, managers imbuvables et boulots dégradants.

Projet entièrement terminé ! Alleluiah Gloria Moi !

Projet en cours.

Projet encore à l'état d'ébauche.

Projet essentiellement terminé. Il ne manque qu'un scénario.

Projet en cours.

  • Section Oméga - L'humanité est parvenue à atteindre les étoiles et à y fonder un Empire Terrien. Craignant de voir sa nation devenir un simple pion dans les jeux politiques des civilisations extra-terrestres déjà établies, l'Empereur a créé la Section Oméga, une organisation très secrète spécialisée dans les opérations noires. Leur mot d'ordre : discrétion et efficacité.

Projet encore à l'état d'ébauche.

  • Hawaiki - L'Océan Infini connait la paix depuis que les Huaka'i ont été vaincus et renvoyés dans les tréfonds marins. Pour les peuples des nombreuses îles, séparés par des années de guerre, l'heure du retour à la mer est venu. Partout dans les villages et au sein des iwi, de jeunes héros épris d'aventure, de gloire ou de frissons, s'élancent sur leurs navires à la conquête de l'inconnu.

Projet en cours.

Activité récenteModifier

Planet2